0703... Clore le sujet est trop facile à mes yeux (est-ce une fuite ?). Même si ta participation est à priori totalement HS au sujet initial
Si je peux me permettre, je ne vois pas comment tu as pu "deviner" que c'était un homme... Je ne vois pas de vraie logique dans ce que tu as pu dire.
Si c'est par rapport à son accueil sur MSN, je dirais que tout dépend du contexte : si tu n'as rien dit pour chauffer avant, ça peut être suspect, sans pour autant montrer que c'est vraiment ce que tu penses (un homme). Ca peut être aussi une femme folle de sexe (oui oui, ça existe

).
Ensuite, pour tes extraits de MP (qui devraient rester personnels...), ça ne prouve rien. Surtout qu'on ne voit pas les autres messages, peut-être nombreux. Surtout que celui où tu justifies pour utiliser MSN montre bien que tu avais déjà fait la demande avant, à priori. Non ?
Pour conclure, l'écriture ne veut rien dire.
On peut se lâcher quand on est en dehors de notre boulot. Et ce n'est pas la première qui fait ça, ni sûrement la dernière. Pour exemple : ma mère qui a été secrétaire une grande partie de sa vie.
Je ne veux défendre personne, je veux juste savoir
En tout cas, bien que n'étant pas modérateur, je te demanderais d'effacer l'adresse MSN de redpapillon...
Voilà, bonne journée.