Accueil Chat Forum Blogs Groupes Rechercher Membres Rechercher Contenu Nous Contacter INSCRIPTION

Connexion

Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Avez vous eu beaucoup de rencard avec Deeprovoc ?
(0 lecteur(s)) 
Aller en bas Ajouté aux favoris : 1
SUJET: Avez vous eu beaucoup de rencard avec Deeprovoc ?
maxmaz (Utilisateur)
Nouveau Membre
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Avez vous eu beaucoup de rencard avec Deeprovoc Il y a 1 Année Karma: 0
ben à voir suis tout neuf les amis on va voir j'vous r'contate...

Connecté Connecté
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
fabientrus (Utilisateur)
Nouveau Membre
graphgraph
Re:Avez vous eu beaucoup de rencard avec Deeprovoc ? Il y a 6 Mois, 1 Semaine Karma: 0
moi je viens d'arriver, lol

Connecté Connecté
0703 (Utilisateur)
Nouveau Membre
graphgraph
Re:Avez vous eu beaucoup de rencard avec Deeprovoc ? Il y a 5 Mois, 3 Semaines Karma: -1

Connecté Connecté

Dernière édition: 26/03/10 à 16:43 Par 0703.
redpapillon (Visiteur)
Nouveau Membre
graphgraph
Re:Avez vous eu beaucoup de rencard avec Deeprovoc ? Il y a 5 Mois, 3 Semaines Karma: -2
mais tu as raison!!!!!! Je suis un homme!!! Tu sais, premierement c'est toi qui m'as souler pour ke je te donne mon msn, j'ai cru que tu etait sympa....détromper vous!!! il est collant!!!!! une fois qu'on l'as impossible de s'en défaire pffffff bref, oui nous avons eu une discution hard et????? tu t'es vider en pensant a moi hummmmm super mais pourquoi te plains tu??? parce que je marchais dans ton jeu et te donnais ce que tu demandais???? combien ici (et ailleurs!!) reverait d'être a ta place???? désolee mais tes agissements me font partir d'ici...Ceux que j'emmene avec moi ont une preuve que je suis bien une fille.....Toi tu ne le sauras jamais!! et tant mieux!! Voila!! reste avec tes mesquineries et ....le reste ne fais pas lieux d'en parler!!!! bon courage a vous qui voulez le rencontrer!!! et gare à vous si vous ne lui donner pas de nouvelles dans l'immediat..........

Connecté Connecté
0703 (Utilisateur)
Nouveau Membre
graphgraph
Re:Avez vous eu beaucoup de rencard avec Deeprovoc ? Il y a 5 Mois, 3 Semaines Karma: -1

Connecté Connecté

Dernière édition: 26/03/10 à 16:37 Par 0703.
toylib (Utilisateur)
Nouveau Membre
graphgraph
Re:Avez vous eu beaucoup de rencard avec Deeprovoc ? Il y a 5 Mois, 2 Semaines Karma: 0
0703... Clore le sujet est trop facile à mes yeux (est-ce une fuite ?). Même si ta participation est à priori totalement HS au sujet initial
Si je peux me permettre, je ne vois pas comment tu as pu "deviner" que c'était un homme... Je ne vois pas de vraie logique dans ce que tu as pu dire.
Si c'est par rapport à son accueil sur MSN, je dirais que tout dépend du contexte : si tu n'as rien dit pour chauffer avant, ça peut être suspect, sans pour autant montrer que c'est vraiment ce que tu penses (un homme). Ca peut être aussi une femme folle de sexe (oui oui, ça existe ).

Ensuite, pour tes extraits de MP (qui devraient rester personnels...), ça ne prouve rien. Surtout qu'on ne voit pas les autres messages, peut-être nombreux. Surtout que celui où tu justifies pour utiliser MSN montre bien que tu avais déjà fait la demande avant, à priori. Non ?

Pour conclure, l'écriture ne veut rien dire.
On peut se lâcher quand on est en dehors de notre boulot. Et ce n'est pas la première qui fait ça, ni sûrement la dernière. Pour exemple : ma mère qui a été secrétaire une grande partie de sa vie.

Je ne veux défendre personne, je veux juste savoir

En tout cas, bien que n'étant pas modérateur, je te demanderais d'effacer l'adresse MSN de redpapillon...

Voilà, bonne journée.

Connecté Connecté

Dernière édition: 25/03/10 à 10:16 Par toylib.
0703 (Utilisateur)
Nouveau Membre
graphgraph
Re:Avez vous eu beaucoup de rencard avec Deeprovoc ? Il y a 5 Mois, 2 Semaines Karma: -1

Connecté Connecté

Dernière édition: 26/03/10 à 16:45 Par 0703.
toylib (Utilisateur)
Nouveau Membre
graphgraph
Re:Avez vous eu beaucoup de rencard avec Deeprovoc ? Il y a 5 Mois, 2 Semaines Karma: 0
Disons que le premier soucis est d'en avoir parlé en public sur ce topic (ce n'est pas une rencontre que je sache). Et personnellement, tu n'as rien à me prouver, je n'étais pas là pour ça et aussi vos messages personnels ne regardent que vous.

Ensuite, je ne vois pas ce que quelques conjugaisons peuvent prouver. Quand on tape vite, on peut faire des fautes par exemple.

Tout ça pour dire, et je terminerai sur ce point (après je ne reviendrai plus sur ce sujet sauf pour parler de mon expérience ), qu'il ne faut pas juger trop vite.

Bonne continuation.

Connecté Connecté
0703 (Utilisateur)
Nouveau Membre
graphgraph
Re:Avez vous eu beaucoup de rencard avec Deeprovoc ? Il y a 5 Mois, 2 Semaines Karma: -1
Apres explication avec la personne concernée
Voila pour moi le sujet est clot.

Connecté Connecté

Dernière édition: 26/03/10 à 16:42 Par 0703.