:)Cela n'a rien de malsain. Assume ce fantasme mais au début ne fais pas cela avec quelqu'un qui trouverait cela étrange; cela te démotiverait. Trouve toi un partenaire qui te mette en confiance et te fasse progresser. Tu peut aller loin, tu en as le potentiel, ne le gâche pas. La première fois, commence par une fessée, tu te diras qu'il faut que tu tiennes le coup pour ne pas décevoir ton partenaire, après tu t'habitueras vite.
Alors bon courage.
Connecté
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Pas du tout malsain... je l'ai fait avec ma compagne yeux bandés et attachée dans une chambre d'hôtel... elle avait le fantasme du viol... j'avais convenu avec 2hs d'entrer dans la chambre sans qu'elle le sache et je l'ai livrée... elle a joui comme jamais...
Connecté
salut,
cela n'a rien de malsain,mon mari m'a emmener un soir en club echangiste et vers 01h du matin m'a faite entrer dans 1 piece ou il faisait noir mais il y avait pleins de gens mais sans les voirs a cause de l'obscurite et je me suis faite prendre par plusieurs sans savoir qui ils etaient(je repoussais ceux qui avaient 1 petite zigounette).Ce fut tres excitant.Amuse toi et n'hesite pas.Pourquoi y aurait il que les hommes qui peuvent faire ce qu'ils veulent et pas nous?Bisous
Connecté
Ok, je sais, rien de malsain évidement.
En fait, dans mon esprit, je répondais au message de véronik qui a initié cette discussion, début février.
Je comprends que c'est un peu loin et qu'on perd le fil.
Moi même, je n'ai peut être pas actionné le bon bouton réponse.
Pour rappel, voici ce que disait entre-autres le message initial :
-----------
Mon fantasme serait de faire l'amour de facon un peu "violente" j'aimerais bien être attachée et un peu malmenée
Vous pensez que c'est malsain ?
Vous avez déjà fait ca ?
------------
fin de citation.
-------------
Connecté
effectivement je pense aussi qu'il faut simplement y aller doucement dans le respect de chacun. a partir du moment ou tout le monde trouve du plaisir ...
Connecté
duomv écrit: Veronik écrit: Je me lance...
Mon fantasme serait de faire l'amour de facon un peu "violente" j'aimerais bien être attachée et un peu malmenée:blush:
Vous pensez que c'est malsain ?
Rassures toi ce n'est ni malsain, ni exceptionnel.
Je crois qu'on est plusieurs à avoir ce type de fantasme...
En tous cas on est au moins deux
Je suis relativement expérimenté dans ce "domaine" ... alors si ... avec plaisir !
Kiss,
Vincent.
Connecté
Re:fantasme jamais avoué Il y a 7 Mois, 3 Semaines
bonjour belle et sensuelle kokine, c est une belle expérience à mener avec un partenaire respectueux et expérimenté, cela doit rester un jeu et te donner du plaisir, faire monter ton excitation, te sentir effectivement malmenée, te faire craquer ton collant retroussée, fesses offertes tu es attachée à 4 pattes offerte, des petites claques chauffent tes fesses, si tu veux la suite contact moi ma belle amie bisous gerald
Connecté
Re:fantasme jamais avoué Il y a 5 Mois, 3 Semaines
BONJOUR,
excellent, elle a du avoir envie de recommencer, contin ue de jouer avec elle, c est cela le plaisir, dirige là pour exhibe lieux insolites, elle devrait apprécier à bientôt osez en extérieur pluralité et jeux comme sur la photo
gerald
Connecté